atelier entretient

Entretien

La Porsche 991 en vente à partir de décembre 2011, est la septième génération de Porsche 911. Elle représente le saut technique le plus important dans l'évolution des 911. Les 911 nouvelles générations élève le niveau de performance et d'efficacité à de nouveaux niveaux. Le châssis totalement nouveaux avec un empattement plus long, les voies plus larges, une monte pneumatique plus importante et un intérieur a l’ergonomie optimisé, tout élève a rendre l’expérience sportive encore plus confortable et plus facile a conduire. Techniquement, les 911 sont l’aboutissement de la performance de Porsche permettant une consommation encore plus basse de carburant avec des performances encore plus hautes. Ceci est dû en partie au placement du 3.4-litre dans le modèle Carrera développant 5 hp de plus que la deuxième génération de 997 3.6 litres et aussi à sa construction hybride d'acier/d'aluminium, qui réduit significativement le poids.

D'autres innovations incluent le Contrôle de Châssis Dynamique (PDCC) et la première transmission manuelle à sept vitesses du monde.

TARIFS (cliquez sur votre modèle) :

991-min991 et 991 S

sans-titre
Opérations Tarifs TTC
Petit entretien Petit Entretien
  • Passage au Piwis,
  • Vidange moteur + remplacement filtre à huile
  • Filtre à particules (sauf Cayenne)
  • Mise à niveau des fluides
  • Contrôle complet sur plus de 50 points
  • Essai routier
690 €
Grand entretien Grand Entretien
  • Passage au Piwis,
  • Vidange moteur + remplacement filtre à huile
  • Remplacement bougies + filtre à air + filtre à particules
  • Niveau des fluides
  • Contrôle complet sur plus de 80 points
  • Essai routier
1350 €
Plaquettes avant Sur devis
Plaquettes arrières Sur devis
Disques et plaquettes avant Sur devis
Disques et plaquettes arrière Sur devis
Purge liquide de frein 190 €
Recharge de clim 99 €
Géométrie 190 €
Retouche 1 jante 190 €
Carrosserie 1 élément 300 €
Embrayage Sur devis